Coups de cœur #8 – Recommandation pour un Halloween confiné :

Cette semaine, nous avons appris que nous étions confinés dès aujourd’hui et au moins pour 1 mois.

Alors j’espère que cet article vous remontera un peu le moral.

Je vous présente une sélection de coups de cœur spécial Halloween pour s’occuper à la maison !

Sur Netflix :

Sabrina :

Cette série modernise la célèbre sorcière Sabrina. Si comme moi vous êtes nostalgique de la trilogie du samedi (charmed, buffy …) cette série est pour vous ! Si vous êtes plus série moderne, alors on peut dire que Sabrina ressemble beaucoup à un Riverdale avec de la magie en plus !

Je ne vous en dis pas plus et vous laisse savourer la série (en plus de nouveaux épisodes arrivent cet hiver).


Haunting of Hill house/ Bly manor :

Si vous n’avez pas vu cette série : qu’attendez-vous ?!

Vous pouvez regarder les deux saisons dans l’ordre que vous souhaitez, car les histoires sont totalement indépendantes. Cette série est à la fois un drame et de l’horreur. L’esthétique est sublime et l’écriture vraiment très bien. Les acteurs sont top aussi, alors foncez ! N’oubliez pas de regarder cette série, le soir, dans le noir.

Kingdom :

On a affaire ici à un petit ovni. Cette série met en scène des morts-vivants (comme tout un tas de séries) dans une intrigue historique. Les costumes sont une pure merveille (mention spéciale pour les chapeaux). J’ai beaucoup aimé cette série ou l’ invasion zombie, ce déroule au milieu des intrigues politiques. Je vous la conseille vraiment.

Santa Clarita Diet :

Alors là on a aussi affaire à une série de zombies, mais celle-ci est comique. Elle m’a vraiment fait beaucoup rire, j’espère qu’elle vous fera sourire à vous aussi !

Et si vous souhaitez d’autres titres, disponibles sur Netflix sympa pour Halloween : je vous conseille aussi, Stranger Things, I-zombie, American horror story.

Youtube :

Marion Cameleon :

Si vous cherchez des inspirations make up pour Halloween, je ne serai que trop vous recommander sa série de vidéo d’Halloween. Chaque année en octobre elle propose une vidéo de maquillage d’Halloween par jour. Elle est vraiment très douée et à de très bons conseils.

Sonya Lwu :

En ce moment elle propose une vidéo Thread horreur par jour. Des petites histoires horrifiques parfaites le soir pour s’endormir… ou pas !

Le grand JD :

Si vous aimez les explorations de lieux abandonnés, alors faites un petit tour sur sa chaine. Il propose plein de contenus parfaits pour le 31 octobre.

J’espère que cet article vous aidera à occuper votre soirée du 31 sans être trop triste. À bientôt !